Cliquez pour accéder au newsgroup Buffy

Le forum des hardcore fans de Buffy et des BuffyXtrémistes !



SMG sur le forum

Le mot de la fin

 

LXV - 11 ALYSON HANNIGAN A PARIS : LE RÉCIT !

Récit collectif.
 

Le 7 juin 2000, Alyson Hannigan est venue à la FNAC des Champs Elysées pour une séance de promotion, le jour de la sortie des coffrets de K7 de la saison 2 de BTVS.

Certains habitués du forum Buffy étaient là pour assister à cet événement historique (au moins !).

Heureux ceux qui, fans de BTVS, ont pu approcher Alyson Hannigan !

Voici leurs récits croisés...
 

Récit de Vendha :

Alyson est à la FNAC, j'en viens (mais comme prévu Redyan, c'était la cohue donc je ne suis pas resté, tu connais ma répulsion pour la foule)

Je dois être le premier rentré. C'était la foule des grands jours.

Comme j'étais au premier rang (mais derrière les barrières rendant impossible l'accés à Alyson) je l'ai vu comme je ne vous vois pas.

Des cris, ces pleurs, une foule qui allait jusqu'à la sortie du magazin.

Les premiers mots d'Alyson en voyant le tableau (lu sur ses lèvres, car trop de bruit) : " Oh my God !".

Je ne suis pas resté non plus pour voir les ceusses d'entre nous qui étaient présents, trop long. Les derniers à mon avis ne sont pas sur de passer devant Alyson.

Certains lui offraient des peluches. Un type à queue de cheval, blond, lui a fait la bise, et s'adressant à la foule afficha un geste de victoire que ne renieraient pas les grands primates (est-ce l'un d'entre vous ? c'était tout au début, p'tet le dixième à passer).

Alyson est trés mignonne. Je pense qu'elle aussi a maigri. A la voir comme ça, en pied, en chair et en os, je me suis pris à la trouver mieux que SMG sur les photos des MTV awards, c'est pour vous dire.

Euh, j'ai une réponse pour la moyenne d'âge des fans tout venant; alors au pifomètre je pense à une fourchette entre 15 et 17 ans (pour la moyenne).

Ma condition sociale, mon âge canonique, mon peu de gout pour le baby sitting m'interdisait de rester dans ce regroupement (it's a joke, don't be upset) , et m'obligeait par contre à foutre mon argent par les fenêtre : j'ai donc acquis les coffrets de la saison 2 et comme ce n'était pas assez cher j'ai complété par l'intégrale dvd d'Alien :o))

Félicitations à ceux qui ont eu le courage de rester. Racontez.
 

Récit d'Almak :
Vendha a fait l'ouverture ? J'ai fait la fermeture !

L'ambiance décrite par Vendha est tout à fait exacte.

J'ai été frappé moi aussi par la maigreur d'AH.

Une AH très mignonne, même si on ne peut pas s'empêcher de se dire : tous ces sourires charmants ont été répétés séance de dédicace après séance de dédicace...

Nous sommes quand même au coeur d'un plan média comme l'exige toute opération commerciale professionnellement menée.

A la fin de la séance, la FNAC est encore pleine de monde : plusieurs centaines de personnes.

Un grand cri de dépit s'élève lorsque AH fait mine de partir, qui se transforme en hurlement.

AH affiche une mine de regret de devoir s'en aller **très Willonienne** !

Jeu d'actrice, réel souci de la déception de ses fans, ou un mélange des deux ?

Elle prend un micro pour s'adresser au public, mais celui-ci ne fonctionne pas.

La foule se presse vers elle en criant "Alyson ! Alyson !"

Après un geste d'adieu, elle se retire, entourée de ses gardes du corps. Comme elle paraît petite à côté d'eux !

AH disparue, la foule se disperse rapidement.

Il fait très beau sur les Champs Elysées...
 

Récit de Sarah :
Bon! je suis nouvelle sur le ng et très timide mais c'est pas grave je me lance...

Pour ma part je fais parti de la moyenne d'âge des personnes presentes a la Fnac donc je ne ferai pas de commentaires!

Évidemment, j'avais cours aujourd'hui donc je me suis pointée à la Fnac à 5 h 30 et il y avait effectivement un sacré peuple !!!

Je suis allée sur le côté histoire de faire quelques photos mais des vigiles pas cool du tout nous ont viré. Retour à la case départ.

Il était environ 6 h 45. J'étais à la fin de la file avec un pote et là ! Surprise ! Les journalistes de Série club me demandent de répondre à 2, 3 questions. Pas de problèmes !!! Si j'ai encore de l'espoir à 6 h 45 alors que je suis à la fin de la file ? Non mais on sait jamais.

2 minutes aprés ils s'en vont. Je leur demande leur badge.

ils acceptent mais me disent que ça sert à rien! Qui ne tente rien n'a rien!!!

Je vais donc voir le vigile je lui dit que le directeur de mon bahut l'a eu pour notre journal... Le mec rigole, appelle 2 nanas. je répète mon histoire, elles me regardent bizarrement et me disent que j'ai 3 minutes.

J'ai donc mitraillé AH pendant c 3 toutes petites minutes et je suis partie (sans autographe hélas mais avec plein de photos) !!! J'ai passé un super après-midi.

Au fait s'il y en a qui ont Série club, ça passera dans 100% série. Je suis la galérienne avec un haut bleu et blanc.

                                 Ciao a tous!!
 

Récit de Cube :
Bon, allons-y par le début. En fait ça commence à 7h00 du matin, moment où je m'habille. T-Shirt Buffy, bien sûr ! Je l'avais annoncé.

Ensuite, une matinée bien pépère à ne rien faire, déjeuner au mess à midi moins le quart, quelques minutes de glande, et là, il est 12h30, je me dis, allez c'est parti.

A 13h00, j'arrive à la Kefna Champs-Elysées, je vais jeter un coup d'œil à la fameuse fontaine bleue fluo que décrivait Shangor. Personne. Je m'étais entretenu sur IRC et par mail avec didine pour qu'on s'y retrouve à 13h00.

Pas de didine. Bon, à force de côtoyer les militaires, ça doit influencer.

Mais je ne m'en fais pas (après tout, didine, c'est une fille, donc retard - hé ho, c'est vrai ce que je dis, alors me tombez pas dessus). J'appelle sur son jouet cancérigène (portable), et là j'ai droit au "ben, j'ai pas encore mangé. 14h, 14h30 ?". Bien.

Une petite promenade sur les Champs, je fais le tour de l'Arc de Triomphe (après tout, c'était l'occasion...). A ce propos, la montée des Champs-Elysées est effectivement une sacrée monté. Les pauvres cyclistes !

Une remarque que je peux faire, c'est que BTVS est assez universel (peut-être moins présent chez les japonais, mais sinon) : en effet, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de français sur ces champs (je pourrais faire une blague vaseuse avec le blé, mais non, je ne la ferai pas), peu de personnes restent sans réaction à la vue de mon T-Shirt. D'un autre côté, ça m'amuse (sauf quand ce sont des deuxièmes classe au mess, mais ça...).

A 14h00, je rentre dans la FNAC, je vais jusqu'au rayon classique, et là je découvre qu'une queue conséquente s'est déjà formée. Je fais sensation en passant avec mon T-Shirt pour aller directement au rayon classique.

Mais je vous rassure, c'était pour acheter Danse Macabre de Camille Saint-Saens...

Je ressors et me dirige vers le téléphone dans la galerie pour rappeler didine, mais évidemment il est occupé. J'attends un peu devant la fontaine (un mécanisme intéressant, d'ailleurs, elle vaut le coup d'œil), et une personne vient m'interpeller, "dis-donc, tu ne serais pas cube ?" "Ben si".

C'était Carlos, oui, l'animateur du NG, le spécialiste ès comics et fanfics.

Je rappelle didine, mais elle ne répond pas (une histoire de métro...).

Carlos et moi descendons à la FNAC, et on commence à s'installer dans la
queue.

A ce stade, la moyenne d'âge devait être de 15 ans, et la parité pas du tout, mais alors pas du tout respectée. Carlos et moi avons essayé de changer ça, mais on était que deux.

Peu après, didine arrive (point de ralliement : mon T-Shirt). Et on attend.

Le temps passe, on discute, c'est sympa, pom pom pom.

Une heure après (ça doit être ça), une autre personne vient m'interpeller (enfoncée, la fontaine bleue !) : il s'agit de Shangor. Et puis on attends.

Encore après, c'est par petites vagues les habitués du chan #buffy-fr qui sont arrivés : notre killeuse, bien sûr, mais il y en avait d'autres (Mano, Quicky, Djinn, Trinity, Iceman, heu, qui d'autre déjà ? Salem, Tiste, et il en manque un je crois). Mais ces dégonflés voulaient pas faire la queue. Y z'ont pas eu d'autographe, d'ailleurs.

Et, finalement, AH arrive. Il y a eu quelques remous (quelques cris aussi) au moment de l'arrivée... du fauteuil, mais ça s'est calmé. Le sport commence pour l'incarnatrice de notre Willow. Sign sign sign sign sign sign à un rythme effarant. Y'avait des caméras, alors on a pu profiter de ses sourires pendant qu'on avançait (lentement). Au bout de quarante minutes, ô merveille, c'est à nous ! A moi, en fait. Eh oui, je suis passé le premier, na na na na nère.

Je voulais qu'elle signe sur mon T-Shirt, mais les gens autour d'elle n'ont pas voulu. Dommage, non ? Bon, didine m'avait fourni un poster à parapher, mais quand même, je suis un petit peu déçu... Non, je déconne.

Ensuite, retrouvaille avec #buffy-fr, et on finit par sortir, parce que le monde, c'est bien mais au bout d'un moment... J'ai résisté à la tentation de faire chauffer ma carte bleue au rayon T-Shirts, mais ce n'est que partie remise. Carlos lui a craqué pour Sexe Intentions.

Nous remontons à l'extérieur, dans la gallerie, et là il y a split entre le NG et #buffy-fr, paske ils ne voulaient pas attendre avec nous à la fontaine bleue. Nous nous asseyons tous les quatre (Sandrine, Carlos, Shangor et moi) au pied de cette formidable oeuvre d'art et de technologie et attendons, puisque rendez-vous du NG ici il y avait (heu, non, je n'ai pas vu SW dernièrement).

Et là, une personne vient nous aborder. Corine, qui nous avoue immédiatement être une lurkeuse. C'est pas grave, on t'aime bien quand même, Corine ! Y'a pas de mal, fut une époque où j'en étais un, moi. Je suis sûr que busybee aussi a commencé par lurker.

Ensuite, une autre, il s'agit de Seb. Une petite discussion, assis (faut se reposer, mine de rien, 4h d'attente, ça use). Personne d'autre n'arrive. Une petit coup de jouet cancérigène, et on retrouve au Quick les survivants du groupe #buffy-fr. Je mange un peu parce que j'avais la dalle, mais il faut bien finir par se séparer... C'était déjà 20h45...

Le dernier évènement marquant de cette journée est l'amende que c'est choppée Shangor dans le métro. Pauvre Shangor :-((((

Voilà, j'en ai fini pour le déroulement de la journée.

Pour ce qui est du contenu, ben je crois que les organisateurs peuvent être satisfaits, car il y avait certainement bien plus de monde que prévu (la queue est allée jusqu'au dehors, il y avait au bas mot 500 personnes). Sinon AH est vraiment sympa, bon, le chewing-gum n'est pas forcément très ditingué, mais bon, je veux bien lui passer. Les fans, eh bien, globalement je dois me situer dans la moyenne. Mais c'est globalement. Pas de parents, pour autant que je sache.

Bien, je crois que j'ai fini. Si vous voulez des descriptions des apparences de ceux que j'ai vu, c'est non ! Vous verrez les photos de Shangor et didine. Bientôt...
 

Récit de Carlos, commentant la description de Cube :
Cube le fou a écrit :

> Je ressors et me dirige vers le téléphone dans la gallerie pour rappeller
> didine, mais évidemment il est occupé. J'attends un peu devant la fontaine
> (un mécanisme intéressant, d'ailleurs, elle vaut le coup d'oeil), et une
> personne vient m'interpeller, "dis-donc, tu ne serais pas cube ?"

Il me semble avoir d'abord demandé sur un ton hésitant : "Quentin...?"  ^_^

> A ce stade, la moyenne d'âge devait être de 15 ans, et la parité pas du
> tout, mais alors pas du tout respectée. Carlos et moi avons essayé de
> changer ça, mais on était que deux.

Comprendre individus de sexe masculin âgés de plus de 18 ans. ^^;

> Peu après, didine arrive (point de ralliement : mon T-Shirt).

Oh oui, le seul T-shirt Buffy assumé. ^_^

> Et on attend.
> Le temps passe, on discute, c'est sympa, pom pom pom.
>
> Une heure après (ça doit être ça), une autre personne vient m'interpeller
> (enfoncée, la fontaine bleue !) : il s'agit de Shangor. Et puis on attends.

On continue à discuter et on regarde un peu le reste de la queue (beaucoup de jeunes filles) et ce qu'ils s'apprêtent à faire signer:
posters, magazines, watcher's guides VO et VF, romans photos (dont certaines semblaient avoir été imprimées depuis IE ou NC), jaquettes des videos, prospectus de la fnac ^^; et quand même beaucoup de SHS Yearbooks.

> Ensuite, une autre, il s'agit de Seb. Une petite discussion, assis (faut se
> reposer, mine de rien, 4h d'attente, ça use).

Il auraient dû prévoir des kynés. On avait tous mal au dos après ces 4 heures d'attente en position verticale. ^^;

> Pour ce qui est du contenu, ben je crois que les organisateurs peuvent être
> satisfaits, car il y avait certainement bien plus de monde que prévu (la
> queue est allée jusqu'au dehors, il y avait au bas mot 500 personnes).

Je penche plutôt pour le double.

Un point important de cette après-midi a été de pouvoir enfin mettre un visage sur ces nicks qu'on voit tous les jours sur le NG.

Dommage qu'Almak et Vendha ne se soit pas manifestés. ^^;

On n'était pourtant pas très loin du fnac café : juste en face puis au niveau des musiques de films quand tout le monde s'est levé et que la file a pu un peu avancer.
 

Récit de Seb :
Perso comme toi je suis arrivé après le boulot vers 6h15, et n'étant pas chasseur d'autographes, j'y allais surtout pour profiter de l'événement et rencontrer des gens d'ici.

Quelqu'un parlait de 500 personnes, mon estimation perso est proche du double. Je me suis donc confortablement installé à la cafète de la Fnac pour mater tout ça ( j'ai un coté très Lurker finalement ! ).

C'est clair que le coté fan est parfois étrange, certains étaient carrément en larme devant AH ! Pour sa part elle ne m'a pas paru irrespectueuse envers ses fans, d'autant qu'à mon avis c'est au travers du travail fourni dans ses prestations qu'apparaît le vrai respect de son public.

Ici elle était effectivement en représentation commerciale et elle s'en est acquittée avec une indéniable bonne volonté. Visiblement elle était présente à l'heure, et la séance a du durée près d'1 h 30, je ne dit pas que c'est un boulot fatigant mais, sans doute est il fastidieux ( faut tout de même relativiser par respect pour ceux qui tournent des boulons 7 h par jour ), elle garda néanmoins un sourire, certes sans doute travaillé, mais relativement cordiale tout au long de la séance.

Voilà sinon c'est un moment assez intéressant d'aller au devant de personnes dont ne connaît que les nick sur le forum :). A ce propos j'aurais bien aimé que Vendha se joigne à nous  :) Bah ce sera pour la venu de SMG.
 

Vendha souhaite apporter une précision :
SMG ne m'apparaît pas faire de promo. Je serais là si un jour elle vient, juste pour assister à la destruction de la Fnac par les fans ivres de joie et sans retenue.

Dans mes rêves les plus fou, je m'imagine bien sauveur de SMG, alors que tous les gros bras ont été mis ko.

Tiens en parlant de vigile, j'ai eu un échange informel avec l'un d'eux hier. Il s'évertuait à canaliser la foule se pressant vers l'estrade prête à recevoir une bénédiction hanniganienne.

J'adressais à cet homme un haussement de sourcil qui signifiait :
"C'est vraiment le bordel, mon pauvre ami".

Il me répondit sur le même ton, en ajoutant à son mouvement sus-orbitaire descendant un sourire à la fois bienveillant et narquois qui signifiait : "T'as raison bonhomme, mais on assure".
 

Récit de Shangor : voir également les photos de Shangor.
Il n'est pas dans mes habitudes de faire le groupie et de patienter des heures pour voir une star et c'était donc aujourd'hui la première fois que j'agissais de la sorte.

Néanmoins je ne le regrette en rien et vais m'empresser de vous faire un compte-rendu le plus complet possible ... C'est parti ...

    Je voudrai commencer par mettre les choses au clair : Alyson est BELLE !

Divine même.

Elle a ce petit sourire, ce visage simple et doux, cette apparence innocente qui cache une jeune femme qui m'a semblé des plus enjouée et sympathique.

Quelle douleur de se trouver un instant en face d'elle et de se voir repousser par ces cruels agents de sécurité.

Quel mal pourrais-je vouloir faire à cette princesse si ça n'est de la cajoler, de la dorloter, de la chouchouter, de la serrer très fort dans mes bras ? Hein ?

Quel mal ?

Libéré à 15 heures et quart par mon prof qui ne nous a retenu qu'une petite heure, je saute dans le métro et imagine les pires choses : "Et si c'était annulé ? Et si le métro tombait en panne ? Et si il s'agissait en fait d'Eliza Dushku ?".

Bon, là j'exagère mais vous voyez l'humeur quoi ...

J'arrive vers 15H45 sur les champs et d'un pas rapide, remonte l'avenue en direction de la Fnac. Je m'engouffre dans la galerie et me rend compte que sages sont ceux qui sont arrivés plus tôt puisque la queue est déjà bien remplie. Je longe la file et aperçois un individu portant le T-shirt Buffy.

Je poursuis au cas où il y en aurai d'autres mais non, c'est le seul.

Je m'approche doucement et glisse un "Bonjour, tu es Quentin ?". Réponse assuré de l'intéressé :"Oui ça se pourrait" (ou qqch. dans le genre quoi !). Une fois les présentations visuelles effectuées avec Carlos et Sandrine, je me glisse sous le cordage et gagne 20 à 30 minutes de queue ... Yes !

Il est un peu plus de seize heures et deux heures nous séparent d'Alyson. Nous discutons de divers sujets plus ou moins en rapport avec le NG et la série et chacun y va de son compte à rebours ... "Tiens, cinq minutes sont passés" ... Au fur et à mesure que l'heure avance, les personnes qui s'étaient assises se lèvent, ça avance doucement, ça se tasse, etc.

Pendant ces deux heures, diverses personnes de l'IRC Buffy.fr se présentent. Toutes me sont inconnues et aussi du NG mais il n'en ai pas de même pour Sandrine qui connaît tout le monde à tel point que j'ai d'abord pensé qu'elle avait invité toute sa cité ...

Évidement ce sont les 15 dernières minutes qui sont le plus animés, la foule hurlant à chaque fois que quelqu'un passe sur la scène. Allant jusqu'à aduler le fauteuil comme l'a dis Cube. On assiste à une apparition d'appareils photos, de caméscopes, de posters, ...

Ponctuelle, Alyson apparaît enfin et ça hurle, et ça pleure (même si ça hurle plus que ça pleure, ouf !). Dans un premier temps je suis déçu qu'il n'y ait rien de la forme d'un bonjour collectif au micro voire d'une interview. Alors que nous avons dû supporter les "Un, deux, essai micro" !

Inadmissible !

Rien de tout ça donc, Alyson s'assoit et signe de sa jolie main.

Lorsqu'elle arrive, on se dit, ça y est !!! En fait, non, il faut arriver jusqu'à elle ...

Pendant la séance, tout est rediffusé sur les écrans jonchant la surface de vente.

Alyson reçoit peluche, rose et lettres d'amour. Le quota est d'un autographe par personne et une photo ...

Ce qui est tout à fait compréhensible à la vue de la foule s'étant déplacée, la queue poussant jusqu'à l'extérieur.

Foule dont nous avons estimés l'âge moyen à 17 ans avec une fourchette constatée allant de 8 à 55, 60 ans. Carlos et Cube ajoutent que le public s'est aussi masculinisé.

N'ayant apporté aucun support pour qu'Alyson appose sa signature, Sandrine nous fournie très aimablement poster ou magazine. Carlos a ce qu'il faut ... Vraiment tout ce qu'il faut ... Nous nous approchons et distinguons de mieux en mieux la demoiselle.

Je sors mon appareil (un jetable puisque ma soeur, dont nous reparlerons, n'a pas daigné me prêter celui que je lui ait offert ...) et m'apprête à mitrailler la belle.

Enfin, placé sur le devant de la fille, je me contorsionne pour la prendre en photo. L'exercice est délicat vu que les demandeurs d'autographe se succèdent devant elle ... Résultats très bientôt ... Arrivé à la hauteur des malabars qui gardent la "porte", je laisse passer et photographie tour à tour mes trois acolytes faisant face à Alyson. Après leur passage, je me lance. Je monte les trois marches de l'estrade et à cet emplacement idéal prend trois photos.

C'est mon tour :

   -"Bonjour"

   -"Hi !"

Là, elle se saisit du magazine (Série Mania, HS n°11, juin/juillet 00 en vente dans toutes les bonnes librairies) et signe à la page 24 ... Comme depuis le début, elle reproduit une tête de petit bonhomme souriant plus quelque chose de la forme :

Aly---  H---g---

 Je saisis une fois de plus mon appareil et la prend de face, souriante.

Ce sourire un peu forcé qu'elle reproduit depuis maintenant 50 minutes ...

C'est pas un métier facile !

   -"Merci"

   -"Merci"

Et là c'est LE truc qui me fait craquer ! Un timide "merci" prononcé avec son joli accent... J'aurais voulu la prendre dans mes bras et l'enlever ! Mais c'etait sans compter sur Brutus qui m'attrape gentiment le bras pour m'éloigner de ma belle ...

Encore sous le charme, j'avance timidement et passe la porte de sortie

          ... C'est fini.

Je retrouve mes camarades, ou plutôt ils me retrouvent et nous nous étalons entre deux rayons de DVD. Nous restons ainsi une dizaine de minutes puis, avec la troupe IRC, nous dirigeons vers les caisses où Carlos passe son Sex Intentions (Tu me diras s'il est bien Carlos et si c'est le cas, zou, en DVD !). Nous retournons à la surface et après avoir laissé à l'entrée de la Fnac les IRCiens, nous rejoignons la fameuse oeuvre d'art bleutée.

S'il est vrai que c'est plutôt Cube qui a fait office de point de ralliement, l'horloge nous amène deux personnes : Corinne d'abord puis Seb.

J'en espérais d'avantage et ait même cru qu'ils arrivaient en force à un moment mais c'était en fait tout les déçus du départ soudain d'Alyson qui rejoignaient la sortie arrière du magasin.

Prêt à affronter tous les dangers pour vous avoir LA photo, je plonge dans la foule ! En fait, j'ai pas affronter grand choses puisqu'après dix minutes d'attentes, la voiture n'arrivait pas et évidement Alyson ne se montrait pas.

Finalement nous quittons les lieux, encore une fois un peu poussé par un agent de sécurité qui nous a "invité" à ne pas nous asseoir dans la galerie.

Et là je proteste ! Nous n'étions pas assis le moins du monde mais plutôt carrément allongé ! Honte à vous messieurs les pseudo-agents de sécurité qui s'attaquez à de pauvres âmes épuisées par des heures de positions verticales !

Chacun à une petite faim ou soif et c'est dans ce but que nous nous rendons au Quick du coin où se trouvent déjà les IRCiens ou du moins ce qu'il en reste. Après un petit souci de carte bleu (nous en reparlerons en même temps que ma soeur) pour lequel Cube sauve le tir (Merci), nous grimpons et nous asseyons enfin sur de vraies chaises.

Les deux groupes en présence parlent chacun de leur côtés.

Après 20 minutes, Sandrine et Corinne nous quittent puis plus tard les IRCiens. Lorsque Carlos annonce son départ, histoire de ne pas rater son train, c'est tout les quatre (Cube, Seb, Carlos et moi) que nous quittons le restaurant et descendons tranquillement l'avenue sous un beau soleil.

Je n'aurai pas dû vous parler du métro, acte bien banal, mais je le dois hélas. Nous descendons donc dans le gouffre, chacun passe en validant son ticket, moi y compris et c'est sur la gauche qu'ils nous attendaient ... Les Vampires !

 L'un d'eux me demande mon ticket, que je tend sans sourciller.

Malheureusement la réplique suivante m'était inconnue :"Votre carte de tarif réduit ?". Hum ... Quoi ? Enfer et damnation, le billet que j'avais tranquillement soustrais du porte-feuille de ma soeur était tarif réduit ...

Et là je me suis demandé :"Mais que diable avait-elle des billets à tarif réduit ? Elle n'a pas plus de carte que je n'en ai !" (Toute personne ayant une réponse ou un début de réponse à cette question est priée de m'écrire.

Même si vous n'avez rien remarquer de bizarre, ça peut m'aider ! ;-)

Vous rajouter à ça une carte bleu qui ne peux pas fonctionner avec leur système et vous me voyez descendre du paradis personnifié par Alyson à la contrariété de cette situation.

Dans leur bonté infinie, ils m'ont accordé une remise de peine qui fait que j'ai deux jours pour régler l'amande avant que son prix n'augmente ...

Alors je propose de faire une collecte ... ;-)

Pour finir, réponse de ma soeur à la question précédemment posée :"Parce que c'est moins cher". Hé, hé ... logique ... :-(

Après cette mésaventure, Cube et Seb prennent la ligne 1, Carlos et moi la 13. Et bye-bye ...

Néanmoins et heureusement, le bilan de la journée est positif. Je n'ai plus qu'une hâte : faire développer ma pellicule et vous livrer les tirages sur le site.

Et une dernière chose : Alyson, je t'aime !!!
 
 
 


SMG sur le forum
 

Le mot de la fin

 


 
 

MOTEUR DE RECHERCHE INTERNE A L'ENCYCLOPEDIE BUFFY

Tapez un ou plusieurs mots :

Copyright © 2000 Almak ( almakHALTEAUSPAM(à)free.fr )