Cliquez pour accéder au newsgroup Buffy

Le forum des hardcore fans de Buffy et des BuffyXtrémistes !

 

Accueil  

Sommaire

 

XXXXIV - VAMPIRISATION ET REPRODUCTION.

La S2 d'Angel souligne le lien entre la transformation des humains en vampires (la vampirisation) et la reproduction.

Pour mémoire, la vampirisation nécessite successivement que le vampire boive le sang de l'humain, puis que l'humain boive le sang du vampire.

De plus, dans le 1er épisode de la S5, Dracula précise à Buffy que l'humain doit " désirer " être transformé en vampire.

La vampirisation est d'ailleurs souvent assimilée à une relation sexuelle, ce qui est cohérent avec la fonction reproductrice de cet acte : voir l'orgasme violent de Buffy lorsqu'elle se fait mordre par Angel à la fin de la S3 (même si c'est une simple morsure et non une vrai vampirisation).

Finalement, les victimes de la vampirisation éprouvent du désir et meurent dans un grand orgasme ! Il est des morts bien pires…

Si les vampires mâles et femelles mordent indifféremment des femmes et des hommes, l'acte de vampirisation implique des sexes opposés.

Petit rappel chronologique illustrant l'interaction mâle-femelle de la vampirisation :

Il y a des exceptions à cette règle :

1 - Alterna Willow vampirise la vampirette qui fascine Riley dans la saison 5. Mais comme Alterna Willow est lesbienne, le schéma général n'est pas contredit.

2 - Dans la S2 d'Angel, Darla se fait revampiriser par Drusilla. Cette dernière n'est pas lesbienne, malgré quelques allusions à ce sujet. Le chauffeur qui se fait trucider demande à Darla et Drusilla d'arrêter de se faire des bises !

Dans la série "Angel", Drusilla insiste sur le fait que Darla est à la fois sa grand-mère et sa fille !

3 - Dans l'épisode " Sans défense " de la S3, Buffy doit affronter un vampire formaté gros balaise et malade mental. Celui-ci vampirise un de ses gardes, alors qu'il n'y a pas d'indice laissant penser qu'il est gay. Par ailleurs, cette vampirisation est non-conforme, puisqu'il est attaché et qu'il saisit le garde de sa seule main. On voit donc mal comment il peut s'écorcher pour faire couler son propre sang. Sauf s'il se mord la langue et qu'il oblige le garde à l'embrasser. Hum, l'hypothèse d'un vampire gay n'est peut-être pas si absurde !

Le nombre des vampires mâles est nettement plus élevé que celui des vampires femelles. On peut donc en déduire que ce sont les vampires femelles qui sont plus attirées par la fonction de " reproduction ", alors que les vampires mâles sont plus intéressés par la " consommation "…

Toute analogie des comportements sexués et sexuels entre les vampires et le genre humain n'est qu'une simple coïncidence.

Ahem…

 


 

 

MOTEUR DE RECHERCHE INTERNE A L'ENCYCLOPEDIE BUFFY

Tapez un ou plusieurs mots :

Copyright © 2000 Almak ( almakHALTEAUSPAM(à)free.fr